SAGUENAY
PARC DES HA! HA!
SALLES
PARC DES HA! HA!
Capacité :

HEURES D'OUVERTURE

Ce parc est situé sur la rue Monseigneur-Dufour, à l'embouchure de la rivière Ha! Ha! dans le secteur Grande-Baie. Créé en 1999, à la suite du déluge du Saguenay de 1996, le parc est surtout reconnu pour la Pyramide des Ha! Ha!, œuvre de l'artiste Jean-Jules Soucy, qui en est la principale attraction. De nombreux événements culturels ont lieu dans ce parc urbain.

Le parc des Ha! Ha! est souvent connu pour être le parc de la Pyramide, mais de nombreux autres divertissements s’y trouvent. Les visiteurs ont accès à un stationnement de 45 espaces, et une aire de jeux pour les 2 à 5 ans est accessible, en même temps que les jeux d’eau. Une aire de skate est entourée de tables à pique-nique, bancs et poubelles, en plus de pergolas qui ont été installées sur l’espace vert. Des supports à vélos sont également accessibles.
300, rue Monseigneur-Dufour
Saguenay

VOIR SUR LA CARTE

LES AUTRES ACTIVITÉS DE CET EMPLACEMENT
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :