ARR. DE CHICOUTIMI, SAGUENAY
L'ÉCHAPPÉE DE CULTURE
SALLES
ATELIER L'ÉCHAPÉE DU CULTURE
Capacité :

HEURES D'OUVERTURE
Sur rendez-vous uniquement lorsque l'artiste est présente, téléphonez avant de vous y présenter. Petits groupes d'un maximum de 5 personnes sur rendez-vous.

ESTHER JONES réinvente et transforme le papier en éléments décoratifs ou utilitaires. Une visite à son atelier-résidence « L’ÉCHAPPÉE DE LA CULTURE » ouvre une vitrine privilégiée et intime sur son imaginaire poétique. Créées pour séduire une clientèle de tout âge, ses œuvres sont empreintes de délicatesse et de fraîcheur. Chaque pièce est conçue et découpée à la main par l’artiste dans des papiers de haute qualité.

Cartes pour toutes occasions, mobiles et sculptures de papier. Une recherche originale et fraîche comme un parfum d’enfance.
418-545-9218
Site web
428, rue Hôtel-Dieu
Arr. de Chicoutimi, Saguenay
G7H 1V5
VOIR SUR LA CARTE

LES AUTRES ACTIVITÉS DE CET EMPLACEMENT
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :