LA ROUTE DES ARTISANS DU SAGUENAY – LAC-SAINT-JEAN

 

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, l'industrie des métiers d'art regroupe plus de 90 micro-entreprises dont deux catégories d'artisans et artisanes : la production de pièces uniques et la production de pièces en série pour différents marchés dont celui du tourisme.
 

Pour réussir, il faut maîtriser sa discipline, anticiper les goûts et besoins de notre clientèle puis les transformer en objet tout en tenant compte des contraintes techniques liées à la production artistique comme telle.
 

Chacun et chacune possèdent son propre lieu de production. Pour la majorité, celui-ci sert aussi de boutique pour la vente au détail.
 

La plupart des artisanes et artisans sont regroupés sous la Corporation des métiers d'art qui assure l'authenticité du produit « métiers d'art » grâce à une sélection rigoureuse et professionnelle.
 

  • Verrerie d'art Touverre

 

Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :