ARTS VISUELS ET MÉDIATIQUES
ENVOYER PAR TEXTO
TRANSFERT EN COURS
Les artistes sélectionnés pour le projet
Patrice Baillargeon Alexis Bélanger Alexandra Cunningham Isabelle Duchesne
Yan Guillemette Karine Locatelli et l’auteure invitée : Cynthia Fecteau

Le projet TRANSFERT EN COURS est en développement sous forme d’atelier/résidence dans la salle d’exposition du CENTRE SAGAMIE, les œuvres sont en cours de création par les artistes. Au cours de cette période, la salle est ouverte au public qui pourra rencontrer les artistes et se faire expliquer les démarches artistiques de chacun.
L’objectif est d’intégrer les artistes de la relève aux activités de l’organisme, de leur créer un programme complet et diversifié qui soutiendra activement leur recherche/création, la diffusion de leurs œuvres, le rayonnement de leur carrière, leur professionnalisation ainsi que leur progression dans le réseau de l’art au Québec.
25 mai au 29 juin, c’est de l’exposition. Le projet soutient autant la recherche/création des artistes que la diffusion de leurs oeuvres.

De plus, l’auteure invitée CYNTHIA FECTEAU écrira un texte sur le projet et les artistes qui paraîtront dans le prochain numéro du magazine culturel ZONE OCCUPÉE. Elle écrira également le texte d’une publication qui suivra la fin du projet.

Pour en savoir plus: sagamie.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :