MEDORA
Avec LES ARÔMES, MEDORA vient affirmer sa présence sur la scène indie-rock du Québec. Depuis RESSAC, son premier EP paru à l’automne 2014, le groupe a pu faire valoir sa musique parfois mélancolique, parfois pop, mais décidément rock sur les scènes du Québec, notamment au Festival Off de Québec ainsi qu'au Festival d'été de Québec.

Toujours actif dans la mouvance émergente de Québec, le groupe concentre toutefois ses efforts sur la production d'un premier album long-jeu indépendant. Avec la signature d'Alexandre Martel à la réalisation (Anatole, Mauves, The Seasons), et celle de David Boulet Tremblay (Harfang), on s'attend à un album mature et une production raffinée de la part du quatuor.

POUR INFORMATION : 418 549.0676
barapitons.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :