ARTS VISUELS ET MÉDIATIQUES
ENVOYER PAR TEXTO
MAIS OÙ SONT LES ÉPICES ? - DEBBY TALBOT
Vernissage : Jeudi 7 décembre à 17h
Son projet comprendra 15 tableaux répartis en trois catégories. Six représentations de bibelots seront mises de l’avant. Symbolismes du kitsch sans valeur, chacune de ces reliques, chères à leur propriétaire, seront les témoins d’un quotidien familier. Parmi celle-ci figure un grand vase séduisant orné de deux anses représentées sous la forme de perruches qui se querellent. Cinq portraits de grand format s’ajouteront au projet. Ces gens vus de trois quarts arboreront des coiffes démesurées garnies de ballons et de leurs, celles-ci porteront le poids de leurs souvenirs, de leurs expériences et de leurs secrets. Quatre tableaux représentant des scènes de défoulement complèteront cette série.
Seuls les corps exprimeront, les visages des acteurs resteront camouflés par le mouvement. Représentées par un combat de serviette mouillée ou d’une guerre de nourriture, ces actions deviendront une forme de libération pour ceux qui y participent.
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :