VARIÉTÉS
ENVOYER PAR TEXTO
FÊTE NATIONALE - FEU DE LA SAINT-JEAN
L'air de rien, les vivats de la foule en liesse se perpétuent alors que la République culturelle de ROQUÉPINE fête son 11e anniversaire d’indépendance. En attendant celle du pays qui ne saurait trop tarder, l'État épicurien vénéré pour l'accueil, la convivialité, le plaisir et les dangers que cela implique, se targue de manifester la joie de vivre sur l'îlot de la langoureuse Péribonka. Aphrodisiaque autoproclamé, l'archipel sonne la fête jusqu'à l'aube. Cet Éden est un paradis…

Cueillant la mousse qui imprègne le bouleau, nos pyromanes font flamme de tout bois, mêlant plaisir sans repos pour le plaisir du repos. Haro sur l'ixode qui terrorise le merisier et la tordeuse qui mine l’épinette, pour cultiver la liesse et la fête, ils amalgament liasses et fétus. Les amis de la République sévissent autour du cercle jusqu’à l’eusses-tu-cru. Balivernes, palabres et salives à l'honneur…


POUR INFORMATION : (418) 347-5649
www.iledurepos.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :