Une activité de la ville de Saguenay
ARTS VISUELS ET MÉDIATIQUES
ENVOYER PAR TEXTO
EXPOSITION « THE FOREST THAT UNITES »
Dans le cadre de l'évènement ACTIVITÉS OFFERTES PAR LA VILLE DE SAGUENAY
AMV présente quinze artistes suédois de la ID:I Galleri de Stockholm. Nous partageons, avec les pays nordiques, un territoire déterminé par la forêt boréale et la taïga. Dans la forêt cohabitent le mythique et le politique, le danger et le beau, l’écologie et l’économie. L’écart entre la ville et le milieu rural se creuse et influence l’idée de ce que l’on perçoit comme le centre et de ce que l’on perçoit comme périphérie.

AMV est fier de présenter The forest that unites qui propose une réflexion esthétique et sociale qu’un tel territoire impose. L’exposition présente quinze oeuvres d’artistes suédois. Fruit d’une collaboration entre AMV (Saguenay) et la ID : I Galleri (Stockholm), les deux organismes ont pour mission de promouvoir le travail artistique de leurs membres en provoquant des contextes d’échange.

http://amvart.ca
http://idigalleri.org
ARTISTES :
Karin Lundgren Tallinger
Bea Hansson
Paula Urbano
Johanna S
Anna Ridderstad
Helena Pehrsson
Snezana Vucetic Bohm
Karin Häll
Dan Lageryd
Åsa Andersson-Broms
Annelie Wallin
Alexander Mood
Johan Wiking
Ingrid Jonsson
Gabriella Carlsson

Information : 418 698-5350 poste 4185
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :