Une activité de la ville de Saguenay
ARTS VISUELS ET MÉDIATIQUES
ENVOYER PAR TEXTO
EXPOSITION « BLIND DATE » DE CAMILLE LOISELLE D’ARAGON
Dans le cadre de l'évènement FESTIVAL INTERNATIONAL DES ARTS DE LA MARIONNETTE À SAGUENAY
Un projet simple. Un projet fou. Un objectif : créer des rencontres. La méthode : une série de rendez-vous à l'aveugle entre des marionnettistes qui se connaissent… ou pas!

Une période d’exploration et d’improvisation avec les marionnettes, les objets ou la matière que chacun a apportés. Délire assuré!

Ensuite, un moment pour s’asseoir et discuter d’art, de théâtre et de ce qui a poussé ces créateurs à choisir la marionnette.

Vous trouverez dans l'exposition quelques clichés glanés durant la rencontre sous forme de photoroman. Des baladodiffusions disponibles sur place ou sur le Web permetteront d’entendre les moments forts de chaque conversation. Nos portraits de marionnettistes offriront une vitrine sur la création québécoise contemporaine, dans toute son irrévérencieuse beauté. Bonne visite!

Information : 418 698-5350 poste 4185
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :