CONFÉRENCE : PROCHES AIDANTS EN ÉQUILIBRE
Dans le cadre de l'évènement ACTIVITÉS OFFERTES PAR LA VILLE DE SAGUENAY
Être proche aidant c’est comme faire une randonnée en kayak. On se mouille en se mettant à l’eau (engagement de l’aidant). On ne sait pas ce qui nous attend dans ce parcours (pluie, vent, tempête). On peut s’engouffrer dans des rapides et faire une chute du haut d’une cascade. Et, en tout temps, on cherche à se maintenir en équilibre afin d’éviter de tomber à l’eau.

Pour se maintenir en équilibre comme proche aidant, il faut être à l’écoute de nos émotions, de répondre à nos besoins, de faire respecter nos limites et tout ça, à travers une communication authentique. Ne pas s’oublier, s’écouter et se respecter sont des atouts permettant de poursuivre son rôle d’aidant tout en se maintenant en équilibre.

Information : 418 698-5350 poste 4147
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :