MUSÉES | CENTRES D'INTERPRÉTATION
ENVOYER PAR TEXTO
CHAMPS DU PAYS
Depuis plus de 150 ans, l’agriculture a modifié en profondeur le paysage naturel du Saguenay-Lac-Saint-Jean et continue de le façonner au quotidien, de manière parfois discrète mais aussi audacieuse. Les gestes posés par les agriculteurs et leur communauté le long des rangs ont toujours eu un impact sur le paysage et en auront encore. À travers l’exposition CHAMPS DU PAYS, prenez la mesure de ce travail quotidien, vous découvrirez que l’agriculture a profondément laissé sa marque dans le paysage. Petite ferme, camp d’établissement originaire de 1868, labyrinthe végétal , potager , verger de petits fruits, boutique souvenirs, aires de pique-nique. Visites guidées selon disponibilité et interprétation sur le site (français). Festival d'autome (septembre)


POUR INFORMATION : 418 349-3633
http://ciar-lacalacroix.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :