MUSÉES | CENTRES D'INTERPRÉTATION
ENVOYER PAR TEXTO
AINSI FONT, FONT, FONT, LES MARIONNETTES À LA TÉLÉVISION
Sourires et émerveillements résonneront au Saguenay–Lac-Saint-Jean cet été à l’occasion de l’exposition présentée par La Pulperie de Chicoutimi, en partenariat avec le FIAMS, Télé-Québec et Radio-Canada.

L’exposition retrace le parcours télévisuel québécois de la marionnette dès le tout début de l’entrée des programmes télévisuels canadiens dans les salons du pays, en 1952, jusqu’à l’utilisation du Web pour diffuser du contenu. L'univers coloré de la marionnette n’a cessé d’étonner le public, jeune et moins jeune.

Une vaste sélection de marionnettes, photos d’archives et extraits vidéo de près d’une trentaine d'émissions produites au Québec seront présentés dans cette exposition majeure.


INFORMATION : pulperie.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :